top of page

27 février 2025


Besoin d’une grosse réinitialisation. « Awèye », sors le matériel ! Retour au neutre garanti (effet « reset »). La personne qui entre sur le tapis n’est pas la même que celle qui en sort.


Avoir rencontré le yoga, avoir eu le discernement suffisant pour voir ce que cette pratique instillait de primordial et avoir éprouvé la nécessité viscérale de m’y engager, c’est la plus grande chance de ma vie. C’est aussi ma plus grande gratitude, d’autant qu’il a fallu que le yoga se présente deux fois, à quinze ans d’intervalle. La première fois je n’avais pas compris.


Si la réincarnation existe, il n’est pas une partie de mon être qui n’espère, de toutes ses forces, que le yoga soit suffisamment infusé dans mon continuum mental pour le retrouver dans toutes mes prochaines vies. Je ne connais rien qui soit plus puissant, si ce n’est l’amour inconditionnel, or les deux sont intimement liés dans leur essence et convergent vers le même but.


Le yoga soutient absolument toutes les sphères de la vie. Que le chemin soit tour à tour tapissé de fleurs ou déchiré d’épines, « être en yoga » c’est être sauvé. Si tu peux monter sur ton tapis ou t’asseoir sur ton zafu, tu es presque invincible.



 
 
 

Commentaires


bottom of page